Sébastien Loeb Et Sa Nouvelle Compagne Laurène – Sévérine Meny, c’est bien plus que d’être l’épouse de Sébastien Loeb. Certains de ses autres traits sont uniques et inattendus. Et c’est une grande fan de course et maman d’une petite fille. Tout le monde a entendu parler de Sébastien Loeb.
Il a remporté neuf championnats du monde consécutifs en course automobile les femmes sont les héros méconnus derrière chaque homme qui réussit. Tout ce que vous devez savoir sur cette femme remarquable est inclus dans cet article.
Un excellent passionné de passagers et de moteurs
Si Sévérine Meny est passionnée par la course automobile, elle a épousé un champion de renommée mondiale. Le 12 décembre 1977, elle est née de Richard Meny, commerçant automobile et pilote de rallye. Cela explique sa fascination pour les automobiles. Il était une fois, elle servait de copilote à son ex-mari.
De nombreuses entreprises ont approché Sévérine Meny pour devenir copilote, mais elle n’a aucun intérêt à quitter son mari, Sébastien Loeb. En tout cas, elle a appris tout ce qu’il fallait savoir sur la course automobile auprès de son partenaire. Grâce à ces indications, elle est devenue une excellente copilote.
Sévérine et Sébastien se rencontrent enfin
C’est sans surprise que Sévérine Meny et Sébastien Loeb se sont croisés pour la première fois dans le monde de la course automobile. Sévérine et Sébastien se sont croisés pour la première fois en 1996 dans la ville française de Nancy. Les deux jeunes pilotes de rallye participaient à la manche de championnat du tournoi Rallye Jeunes organisé.
Par la Fédération son attention a été attirée sur Sébastien en partie à cause de la boucle d’oreille qu’il portait. Interrogée sur ce qui s’est passé ce jour-là, elle a rappelé que Sébastien avait agi étrangement dans le parking après la fin de la cérémonie. Les deux adolescents ne se sont pas rapprochés l’un de l’autre ce jour-là.
L’un de leurs amis communs devra faire l’introduction initiale lors de la compétition Youth Rally 1999. Sébastien s’est présenté cette fois-ci pour encourager un ami qui était en compétition. Cette fois, cependant, Loeb ne portait pas de boucle de ceinture. Maintenant que Loeb et Meny se sont rencontrés, ils peuvent commencer leur voyage ensemble.
Une mère qui trouve le bonheur dans sa fille
Elle a précisé que Sébastien Loeb n’est pas quelqu’un qui excelle dans la romance ou la planification de célébrations élaborées. Néanmoins, elle a souligné qu’elle préférait une approche plus sournoise. En conséquence, les deux groupes de parents et d’amis proches ont célébré son mariage lors d’une cérémonie spéciale.
L’intention était d’organiser une fête à la fois spectaculaire et indélébile sébastien, qui avait patiemment attendu que le premier bébé pleure, a sans doute convenu que ce fut un succès retentissant. Sévérine Meny a ravi son mari deux ans plus tard avec la naissance d’une belle fille qu’ils ont appelée Valentine.
Sévérine est une mère satisfaite malgré le fait que son mari est parti à la chasse aux trophées elle a emmené sa fille nouveau-née lors de son premier trajet en véhicule avec son père alors qu’elle n’avait qu’un mois. Ils ont décidé d’aller faire un tour en voiture et de voir les sites touristiques de la ville ensemble.
Sa toute première déclaration concernant son petit ami est que “Sebastian n’est pas du tout romantique”. Néanmoins, elle le considère comme un homme très émotif et qui a du mal à rester ensemble. Elle prétend que la seule fois où il a montré de l’émotion, c’était après avoir remporté le championnat Citron en 2004.
Après tout, pour ses trente ans, Sébastien lui a offert une Lotus Elise il a loué une piste entière et une voiture pour qu’ils l’utilisent le jour de leur mariage pour diverses courses. Même si la romance fait défaut, leurs actions montrent à quel point ils se soucient du sport. Après leur rupture en 2019, Sébastien Loeb a présenté sa nouvelle compagne.
Lors du rallye du Haut Var son copilote, également originaire des Vosges, porte le nom de Laurène Godey.
Une transition vers la retraite non résolue
C’était une nouvelle fantastique aux yeux de sa femme sébastien, cependant, n’a aucun intérêt à abandonner la course sur route. Le champion en titre s’est lancé le défi de faire encore mieux. Pour atteindre son potentiel, il devra consacrer un temps d’entraînement important. Il ne sera peut-être pas chez lui pendant tout le temps.
Libre de Sévérine, mais soyez assuré que vous pourrez toujours le joindre sévérine dit avoir toujours été aux côtés de son mari lors de ses entraînements et compétitions. Ils se verraient plus fréquemment si ce n’était pour leurs fréquents voyages. La paire appelle plus de 30 fois par jour dans les circonstances actuelles.
Sévérine est toujours là pour soutenir son homme quand il essaie quelque chose de nouveau. Elle est suffisamment réaliste pour reconnaître qu’elle ne peut pas changer l’amour de son mari pour la course automobile. Le fait qu’ils aient partagé cette passion dès le début de leur relation est quelque chose qu’elle n’oubliera jamais.
L’histoire de la vie de Sébastien Loeb
Le 26 février 1974, Sébastien Loeb est né à Haguenau, en France il a commencé à s’entraîner tôt et s’est finalement classé sixième au championnat de France de gymnastique, un rigoactivité passionnante qu’il avait poursuivie dès son plus jeune âge il a tout de suite participé aux courses automobiles tout-terrain organisées dans sa ville natale.
Sébastien Loeb s’est classé deuxième de sa première épreuve automobile, le Volant Rallye Jeunes 1995. Après plusieurs interactions et succès, il s’engage finalement dans l’industrie automobile en 1999. Il a commencé sa série de Trophées Citron Saxo Kit Car la même année. Au début des années 2000, Sébastien Loeb a commencé à travailler.
Avec Citron il s’est d’abord fait connaître en championnat de France des rallyes avant de passer au championnat du monde des rallyes. Le pilote automobile alsacien a effectué 180 départs et remporté 79 courses lors de son passage dans cette compétition. En dix ans, il cumule neuf championnats du monde.
Après un bref passage en Formule France, il débute sa carrière de pilote professionnel dans le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme (WTCC) en 2014. En 47 courses, il a une fiche de 6-20. En cette fin de décennie, Sébastien Loeb se concentre sur le rallycross et le rallye-raid. Il effectuera également des retours intermittents en WRC.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmrJ2SlsC1tcSnZKWnlZd6psCMrJhmpp%2Bqw6a4y55knKedpa6ousRmo5qtopq7pns%3D