Qui Est Le Mari De Maud Bregeon – Lors du remaniement, qui devrait avoir lieu ce jeudi 20 juillet, il faudra connaître ce nom car Maud Bregeon pourrait être sur le point de rejoindre le gouvernement d’Emmanuel Macron. Concernant sa vie mouvementée et sans amour, la jeune femme est très mystérieuse.
Maud Bregeon, jeune femme politique de 32 ans, sera-t-elle ministre ? Rassurez-vous, je répondrai dès que le retour du gouvernement sera annoncé. Maud Bregeon a travaillé comme ingénieur nucléaire chez EDF avant de devenir déléguée et rapporteure sur le projet de loi nucléaire. Quelqu’un avec un bon sens politique et qui n’a pas peur de s’exprimer lors de débats télévisés houleux.
Elle n’a jamais évoqué sa vie privée, bien qu’elle ait été nommée porte-parole de La République en marche (aujourd’hui Renaissance) en 2020 aux côtés de Prisca Thévenot, avec qui elle pourrait également être promue lors de la retraite. Est-elle retenue par un ou plusieurs partenaires ? Non, semble-t-il. Sur son compte Instagram, qui parle évidemment de sa participation politique, on ne trouve pas une seule photo d’un homme ou d’une femme qui pourrait être sa moitié.
Surtout pas dans ceux de 2017, où il devient évident qu’elle adore voyager. Elle évoque librement son enfance, ses parents et sa sœur dans sa photo signée Libération de 2022, mais il n’y a aucune mention de sa vie amoureuse. Saviez-vous qu’elle « aime marcher seule dans Paris, écouteurs aux oreilles » ? C’est tout. Alors, ne mettez pas la main sur quelqu’un.
Une “remontada familiale”
Maud Bregeon n’aura pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie amoureuse, s’il y en a une, si elle est promue lors de ce revival. Mais une chose est sûre : elle sera ravie du soutien de ses proches, qui ont tous fait “une remontada sociale”, comme elle l’a expliqué à Libération. Avant de retourner aux études et de devenir éducateur spécialisé, son père se lance dans le boucheronnage et multiplie les petits boulots. Après une longue période de repos, il est retourné aux études pour obtenir un doctorat. en sociologie.
Sa mère a travaillé comme secrétaire avant de décider de changer de carrière et travaille désormais dans un centre pour demandeurs d’asile. Concernant sa sœur âgée (plus de 14 ans), elle a travaillé avec la rectrice de l’académie de Poitiers, ville d’où elle est originaire, après avoir passé d’institut à Segpa à inspectrice. Des événements tragiques ont façonné le caractère fort de Maud Bregeon ; nous espérons qu’elle saura se cacher derrière une aimable épaule.
Maud Bregeon, la marquise qui a attaqué Patrick Balkany, c’est qui ?
Pour les élections municipales de mars, le représentant du parti d’Emmanuel Macron dans le département des Hauts-de-Seine a été investi mercredi soir. Audace partielle pour les uns, renoncement avant l’heure fixée pour d’autres. L’investiture de Maud Bregeon par La République en marche (LREM) pour les élections municipales de Levallois-Perret a été annoncée mercredi soir, sans grande surprise.
Mais voilà qu’elle détruit le microcosme local, tandis que Patrick Balkany, le maire sortant (LR), ne peut être dissocié du nom de la ville qu’il dirige depuis 1983. Contre laquelle ses adversaires historiques ont presque toujours jeté des bâtons dans les roues. La commission d’enquête LREM a donc décidé de renouer avec un candidat qui incarne tout ce qu’il y a de beau dans le mouvement d’Emmanuel Macron : jeune, cadre, enjeu de la société civile, jamais encartée.
Maud Bregeon, ingénieure nucléaire de 28 ans, est une marquise de premier ordre. Qui a réussi à lâcher la balle dans le département des Hauts-de-Seine avec une relative facilité. En septembre 2017, elle est classée huitième sur la liste LREM pour les élections sénatoriales. Elle est la représentante du parti dans sa région depuis janvier dernier. Céline Calvez, députée LREM de Clichy-Levallois qui a rencontré la jeune militante lors de la campagne des législatives de 2017, estime que « Maud à réelle capacité à rassembler » est une qualité admirable chez une femme politique.
L’homme politique n’est “rien pour moi”.
Il y a peu, Maud Bregeon est venue à Levallois poser ses valises. Ayant grandi à Poitiers, elle dit : « C’est la ville de mes premiers pas dans la vie active » avant de poursuivre des études d’ingénieur qui l’ont conduite à Nantes, Bordeaux, en Australie et en Inde. «Je me sens immédiatement chez moi ici», poursuit-elle.
Du côté de Levallois village, ce n’est pas une légende.
De moins en moins, le militant trouve « un collectif qui lui correspond » à chaque future campagne. Le mandat de maire est celui qui a un réel effet sur la vie quotidienne, selon elle, « les sénatoriales & les nombreux échanges avec les élus locaux ont également confirmé mon idée ».
Au point qu’on vous voit assis dans le fauteuil du maire de Levallois ? » J’ai aucun intérêt en Politique. L’ancienne candidate affirme vivre et travailler à Levallois et vouloir porter un projet pour la ville avec une équipe solide.
Un manque de notoriété à combler
Le député Thierry Solère (LREM) estime qu’elle a démontré une grande maturité politique et que son projet pour la ville est très progressif. Cela devrait lui permettre de compenser son manque de notoriété face au maire, qui sera obsédé par son départ le 13 septembre à l’issue de son procès pour fraude fiscale, puisqu’il est désormais propulsé au grand jour. “Levallois est connu par son père”, affirme Céline Calvez. Mais il est facile de voir comment l’effet loupe pourrait aider Maud.
Les personnes qui ont demandé l’enquête doivent être réunies en premier lieu. Une considération d’étiquette importante au vu des résultats obtenus par LREM à Levallois : près de 60 % au second tour des législatives contre un candidat LR et 37,32 % aux dernières élections européennes (16,7 % pour LR).
Son père avait quitté l’école quand il avait quatorze ans pour travailler comme boucheron dans sa maison vendéenne. Il retourne aux études, devient éducateur spécialisé et est aujourd’hui professeur de sociologie à l’université de Poitiers. C’était un fou. Il disais a sa fille chérie : « Rappelle-toi que moi ne suis pas une représentante de la société. Il existe un bon et beau déterminisme social.
On pourrait tomber dans le piège d’un sympathisant de Bourdieu et tomber amoureux d’Emmanuel Macron. Le génie nucléaire civil est le point fort de Maud Bregeon. Avant d’être élue députée Renaissance des Hauts-de-Seine en juin dernier, elle a travaillé pour EDF dans une section créée après Fukushima pour coordonner une intervention en cas d’accident majeur : « Pour ne pas retrouver son cœur sur l’oreiller, comme disent les vieux.
Nous l’avons noté lors du premier confinement et sur les plateaux télévisés. Elle était en avance sur la courbe ; elle a plaidé pour la souveraineté industrielle et énergétique. Selon certains « copains », il devrait « arrêter de parler tout le temps du nucléaire ! Ils ne m’ont pas dit “Tout le monde s’en fout”, mais ils étaient très proches.
Son manque de raids était également troublant. Auparavant, Maud Bregeon avait été nommée porte-parole de La République en marche (LREM). Était-ce le résultat de la rupture nucléaire présidentielle ? Non, c’est la société dans son ensemble qui a évolué, pas Emmanuel Macron. Oh vous
« J’ai toujours voulu m’occuper de questions politiques ; ça m’a toujours plu et je m’intéresse à ces thèmes. Cependant, il existe une génération qui croit que si l’on est bon en mathématiques, il faut poursuivre des études dans un domaine scientifique.
A 29 ans, Maud Bregeon sait exactement ce qu’elle veut. C’est une femme déterminée qui se donne à fond pour ce qu’elle veut. Quand j’avais vingt ans, je suis parti seul en Asie, en sac à dos. Cela m’a permis de développer mon indépendance, ma capacité à sortir et à rencontrer des gens, ainsi que ma capacité à communiquer avec des personnes d’autres horizons et cultures. Elle répétera cette expérience plusieurs fois. Maud Bregeon aspire à cet esprit d’exploration. Ce goût pour le commerce.
Après avoir terminé ses études à Polytech Nantes, la Poitiersane s’installe à Levallois-Perret en 2014 pour poursuivre une carrière dans la sécurité nucléaire et la gestion de crise. Elle exprime sa joie d’avoir accès à un monde souvent perçu comme dominé par les hommes. C’est le travail de mes rêves. Sur un véritable mando en cambouis. Ce concept de service public est très important. En effet, c’est cette dernière qui la reflète et la pousse à s’impliquer de plus en plus dans la politique locale.
Suite à l’ouragan Irma en 2017, Maud Bregeon a été déployée aux Antilles. Ce fut une mission très remarquable et exigeante. En plus, c’était fantastique. Être témoin de la joie sur les visages des gens lorsque l’électricité est rétablie pour ceux qui ont été privés d’eau et d’électricité depuis des semaines, cela n’a pas de prix.
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C91KJknqukYrmmecyaqaJllJp6rq3UnWSbqpWcsrC6jg%3D%3D