Carinne Teyssandier Jeune – C’est à l’EFAP de Lyon (initialement « École française des attachés de presse ») que Carinne Teyssandier termine ses études en communication.
Jérémy Augereau, organisateur d’événements et journaliste professionnel à France Télévisions, l’a épousée en mars 2013, et ils ont une fille, née en mars 2013.
Carinne Teyssandier lance son premier magazine, Côté cuisine, sur France 3 Franche-Comté en 2000 alors qu’elle n’a que 22 ans.Chef d’un jour, Un samedi chez Carinne, Carinne et vous, etc., ne sont que quelques-unes des émissions sur lesquelles Chef + a collaboré avec le chef Éric Léautey, dont Cuisine mode d’emploi et Today I Cook.
Depuis 2007, elle participe régulièrement à l’émission Télématin de France 2, où elle anime une chronique culinaire et commente en direct depuis Rungis les fruits, légumes et fromages de saison.
De 2011 à 2015, elle est reporter food and drink pour l’émission spéciale d’avant-course Village départ de France .En 2012, elle apparaît comme “expert Cuisine” dans le jeu Are You An Expert ? de Julien Courbet ? comme “Cuisine experte”. La France est l’objet de cette discussion.
De l’été 2014 au 29 août 2015, elle a été “maître-mot” sur Pyramide de France 23. Dans le jeu Mot de passe, présenté par Patrick Sabatier, elle sert occasionnellement de “maître-mot” et joue une variété de rôles.
En 2015, elle a également joué dans la série télévisée française Mon food truck au bord du trottoir, diffusée tous les soirs à 17h20 sur France .Elle fait ses débuts d’actrice le 22 décembre 2015 dans la pièce de Feydeau L’Hôtel du Libre-échange, diffusée en intégralité en avant-première sur France 2. Victoire y tient le rôle domestique.
A partir du 30 octobre 2016, elle animera un jeu télévisé culturel hebdomadaire sur France 3 à 17h15 le dimanche intitulé 8 chances de tout gagner !Personne n’y avait pensé, mais c’était une bonne idée. Cyril Féraud a présenté le travail.
Au retour des Escapades de Petitrenaud pour la saison 2017, elle entretient l’intérêt de Jean-Luc Petitrenaud. Elle est également la narratrice d’Ensemble c’est meilleur! pour France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.
Elle et son mari ont été condamnés à six mois de prison chacun en septembre 2016 pour avoir employé illégalement une gouvernante mauricienne à leur domicile de Villejuif : Outre le fait qu’elle était payée 700 euros par mois pour 13 heures de travail par jour, l’employée avait été embauché comme « assistant opérationnel » par la société qui a produit l’Animatrix pour un salaire de 1 300 $ ; elle avait aussi un visa touristique qui ne lui donnait pas le droit de travailler en France, c’est pourquoi elle n’était payée que 700 euros par mois.
Suite à ce jugement, la salariée demande une indemnité d’un montant d'”environ 40 000 euros” aux prud’hommes, dont l’audience est prévue le 26 septembre 2016. Carinne Teyssandier a été condamnée en février 2017 à une amende de 35 800 euros. Carinne Teyssandier, animatrice de télévision et journaliste française, est née le 22 mai 1977 à Lyon. Elle est surtout connue pour son apparition sur France 2 Télématin.
Carinne Teyssandier a fait ses débuts à la télévision au début des années 2000 après avoir été diplômée de l’EFAP de Lyon avec un diplôme d’acteur. Après avoir présenté Côté cuisine sur France 3 Bourgogne, elle s’est pleinement impliquée dans la création de Cuisine TV. Gourmande dans l’âme, la jeune femme rejoint rapidement le réseau Cuisine +.
En plus de participer à plusieurs spectacles, elle avait son propre spectacle à l’époque : Les samedis chez Carinne. DAu quotidien, elle anime une rubrique culinaire. Carinne Teyssandier est une collaboratrice régulière du Village départ de France 3 depuis 2011 et continuera à le faire jusqu’en 2015. Par ailleurs, elle a fait ses débuts sur scène dans la pièce L’Hôtel du Libre-échange en 2015.
Elle et son mari, Jérémy Augereau, ont accueilli une fille, Carinne Teyssandier, en 2013.Carinne Teyssandier est née le 22 mai 1977 à Lyon, en France, et a développé un amour pour la cuisine dès son enfance.
Elle est diplômée de l’EFAP avec un certificat en communication qui lui permet d’intégrer France 3 Bourgogne Franche-Comté à l’âge de 22 ans. En 2001, elle rejoint le réseau Cuisine TV puis Cuisine +, où elle poursuivra les émissions.De plus, elle anime, entre autres, les photos culinaires, la fiche de poste, et le Chef.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpyYq6Geo7JuwMSyqqyZnpm2pr6Mo5yuppVk