Bob Marley A Combien De Fils – Assisté de son collègue musicien et rappeur Nas, Damian a remporté son plus récent succès commercial avec Distant Relatives en 2010. Rohan est un homme d’affaires et joueur de football qui a fréquenté l’ex-chanteuse des Fugees Lauryn Hill pendant plusieurs années et a eu cinq enfants avec elle. Le fils de Bob Marley ne reconnaît pas le sixième enfant de son frère.
Désormais producteur établi, Stephen s’est fait un nom grâce à son travail avec son demi-frère Damian. Cedella a créé les uniformes utilisés par les athlètes jamaïcains aux Jeux olympiques d’été de 2012 à Londres. Certains descendants de la royauté du reggae ont enfin compris comment s’adresser correctement à eux-mêmes. Pas facile ! Triste fin d’année pour la famille Marley. Il avait alors 31 ans.
C’est un coup dur pour la famille Marley. Rolling Stone a rapporté mardi 27 décembre que l’artiste de 31 ans Joseph Mersa Marley avait été découvert mort dans sa voiture aux États-Unis. Né de Bob et de sa septième épouse, Stephen Marley, le chanteur de reggae a une carrière prometteuse devant lui. En 2008, il remporte un Grammy Award. Il a une fille nommée Sunshine et était marié à une femme nommée Qiara.
On ne sait pas exactement ce qui a causé la mort de Joseph Marley, mais un rapport d’une station de radio de Floride suggère qu’il s’est peut-être effondré à la suite d’une crise d’asthme au volant. Né en 1992 en Jamaïque, “Jo Mersa” a déménagé à Miami à l’âge de 11 ans.
Naturellement influencé par la musique de son grand-père et de son père, il avait suivi la vocation familiale en sortant un EP en 2014 intitulé “Comfortable” et un deuxième EP intitulé “Eternal” en 2021. Il était également ingénieur du son, et son Instagram a montré qu’il avait travaillé avec de nombreux artistes reggae différents.
Le monde a été secoué par le décès prématuré d’un héritier de Bob Marley.
Des millions de personnes touchées par l’histoire familiale de Joseph Marley et le potentiel qu’il commençait seulement à développer ont exprimé leur tristesse face à sa disparition sur les réseaux sociaux.Alors que personne dans la famille immédiate de “Jo Mersa” ne s’était encore prononcé, il a déclaré : “Peut-il trouver le repos éternel pendant que nous pleurons sa perte ?
Bien que feu l’icône du reggae jamaïcain Robert “Bob” Nesta Marley (décédé en 1981) aurait eu 75 ans en février 2020, son héritage perdure.Près de 30 ans après sa mort, il est devenu une icône culturelle très suivie sur les réseaux sociaux, vénéré non seulement pour avoir fait du reggae un phénomène mondial, mais aussi pour son message de paix, d’amour et de justice. Bob et Rita Marley (née Alpharita Anderson ) étaient mariés depuis plus de 20 ans et avaient une relation ouverte tout au long de leur mariage.
Même s’ils n’ont eu que trois enfants ensemble, ils ont élevé le reste de leur progéniture ensemble comme s’ils formaient une grande famille heureuse. Voici une petite présentation des frères et sœurs Marley.
MARLEY ZIGGY
Bob a un fils adulte, Ziggy, 51 ans, que lui et sa femme Rita ont élevé ensemble. Ziggy, comme certains de ses autres frères et sœurs, est un musicien talentueux. À tout le moins, il a sorti 15 albums sous son propre nom. La fille de Rita Marley, Sharon, aujourd’hui âgée de 55 ans, est née avant d’épouser Bob ; Bob a adopté Sharon et lui a donné le nom de famille Marley. Elle est la sœur aînée de sa famille et l’aînée dans l’ensemble.
chanteuse.Cedella, qui a 52 ans, est le deuxième enfant de Bob et Rita. Elle a hérité son talent pour le chant de ses deux parents. Cependant, la mère de Bob, Cedella, est mieux connue pour diriger les entreprises qui portent le nom du père de son fils, telles que Tuff Gone et Marley Natural. éviter d’être confondu avec le nom de son père.
Robbie Williams, le fils de Bob et d’une femme anonyme, a grandi avec son père et sa mère. Robbie a choisi de ne pas poursuivre une carrière dans la musique en faveur de se concentrer sur son intérêt pour les arts visuels. Karen, maintenant âgée de 47 ans, a également été conçue en dehors du mariage de Bob et Rita.
Elle est la fille de l’Anglaise Janet Bowen, bien qu’elle ait grandi en Jamaïque avec le reste des frères et sœurs Marley. Professionnellement, elle s’est spécialisée dans l’industrie de la mode. Le plus jeune des enfants de Bob est Damian, 42 ans, dont le surnom est “Junior Gong” d’après le nom de son père, “Tuff Gong”.
Il est le résultat de la liaison du chanteur avec l’ancienne reine de beauté Cindy Breakspeare. En tant que musicien à succès, il puise son inspiration dans un large éventail de genres, notamment le reggae, le dancehall et le hip-hop.
Une nouvelle édition de l’album Kaya de Bob Marley, avec la chanson “Is This Love”, a été publiée par son label pour commémorer le 40e anniversaire de la sortie originale de l’album. tout le monde connaissait Damian et Ziggy, qui avaient remixé Exodus l’année précédente. Cela fait de Bob Marley le père de trois fils. En fait, il a 11 enfants, dont seulement quatre qu’il partage avec sa femme Rita Marley. Ceci, là, appelle quelques éclaircissements.
Mme Sharon Marley
Sharon, la fille adoptive de Bob et Rita Marley, est le produit d’une relation antérieure entre les deux.
Marley, Cedella
Pourquoi maintenant, exactement ? En 2012, Cedella a terminé la fabrication de l’équipement utilisé par les athlètes jamaïcains aux Jeux olympiques de Londres.
M. Ziggy Marley
Ziggy, David Nesta Marley, est né le 17 octobre 1968 à Trenchtown. Il est le deuxième enfant de Bob et Rita. Lui et sa sœur Cedella ont de nouveau visité la modeste maison et le jardin de Kingston. Ziggy est le plus prolifique des descendants de chanteurs du père fondateur du reggae. Il a engendré six enfants. Bob Marley a eu de nombreuses relations amoureuses au cours de sa vie. Mais savez-vous combien d’enfants le chanteur avait avant sa mort subite en 1981 ?
Alpharita Constantia Anderson ( Rita Marley ) était la mère de ses enfants «principaux»; il l’a épousée alors qu’il n’avait que 21 ans. Mais étant l’homme polyamoureux qu’il était, il a également eu plusieurs autres relations au cours de sa vie. Et beaucoup de petits!
Pour vous donner une idée de l’échelle, le chanteur de reggae mondial a eu trois fils en l’espace de trois semaines au printemps 1972. Pourquoi devrions-nous l’inclure dans le livre Guinness des records du monde ?
Le musicien a quatre enfants biologiques de son mariage avec Rita Marley. Cedella est née le 23 août 1967 et elle est le premier enfant du couple. Puis, le 17 octobre 1968, ils eurent un fils David; le 20 avril 1972, son fils Stephen a rejoint la famille. Sharon, la fille de sa femme, est née en 1964, et l’artiste a décidé de l’adopter après l’avoir épousée en 1966. Un autre enfant s’est ajouté au décompte !
Qui est le père des enfants illégitimes de Bob Marley ?
Le 16 mai 1972, Pat Williams a donné naissance à Robert, qui nous étourdira plus tard avec Redemption Song ; le 19 mai de la même année, une de ses “amies”, Janet Hunt, accouche également d’un fils, Rohan. Suivez-vous? Une petite fille nommée Karen Marley est née en 1973. Dis, maman ?
Du Janet Bowen, j’entends. Environ neuf mois plus tard, le 26 février 1976, son fils Ky-Mani est né d’Anita Belnavis. Cindy Breakspeare, qui était Miss Monde en 1976, avait également une relation personnelle avec le musicien.
Bob Marley est connu pour avoir reconnu 15 enfants, dont une fille, malgré les rumeurs du contraire. Cinq d’entre eux partagent la même mère que son épouse dévouée Rita, tandis que les six autres ont des mères différentes.
Le 11 mai 2018, cela fera 40 ans que Bob Marley nous a quittés. CStar diffusera le documentaire, La Story of Bob Marley, qui retrace sa vie extraordinaire, à partir de 23h15 ce soir-là. Il était aussi le patriarche d’une (très) nombreuse famille.
Bob Marley était un interprète charismatique, un compositeur et poète doué et un prophète qui a inspiré les opprimés à se battre pour leurs droits. Ce 11 mai à 23h15 UTC/GMT, “L’histoire de Bob Marley : comment il a changé le monde” expliquera pourquoi, même quarante ans après sa mort prématurée, le message de liberté et de fierté de Marley reste pertinent et pourquoi il continue d’inspirer les musiciens.
Bob Marley était issu d’une famille nombreuse et aimante.
Même s’il était un artiste de renommée mondiale, il était aussi un parent dévoué. Et un père entouré de ses nombreux enfants. Même si les rumeurs lui donnent une plus grande tribu, il a quand même reconnu mes douze enfants. Cinq d’entre eux sont le fruit de son union avec Rita, qui était déjà mère d’une fille et que Bob Marley a acceptée comme épouse.
Et cinq autres, de cinq autres femmes. En l’espace de trois semaines entre avril et mai 1972, Bob Marley a connu un grand succès en ayant trois fils : Stephen (fils de Rita), Robbie (fils de Pat Williams) et Rohan (fils de Janet Hunt). Il y a aussi des enfants nommés Sharon, Ziggy, Damian, Julian, Cedella, Ki-Mani, Karen et Stephanie.
Tous ses descendants se sont épanouis en tant qu’artistes.
Ziggy, Sharon, Cedella et Stephen ont formé leur propre groupe en 1979 à New York sous le nom de The Melody Makers. Ky-Mani et Julian ont tous deux poursuivi une carrière dans la musique. Ziggy, le plus connu des enfants Marley, a dominé le Billboard Hot 100 avec son single “Tumblin’Down” de 1986, un exploit que Bob Marley lui-même n’avait jamais accompli.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpumm2Wdlr%2BtsdhmmGabn6KvqrHNZpueZZaeubR7