Anne Kraatz Age – L’une des médecins de l’EPHE est Anne Kraatz. Elle a beaucoup écrit sur l’histoire du textile, de la mode et du commerce ; ses œuvres ont été traduites dans d’autres langues. Un doctorat. dans l’histoire est détenu par Anne Kraatz. Ses travaux sur l’histoire du textile, du costume et du commerce sont nombreux et apparaissent dans des publications scientifiques et des catalogues de musées.
La collection de textures comprend son livre Dentelles, qui a été traduit dans d’autres langues et est largement considéré comme l’ouvrage définitif sur le sujet. Elle a écrit Velvet, également publié dans la même anthologie. Dans sa plus récente publication, Mode et philosophie (ou Néoplatonisme en silhouette, 1470-1500, Belles lettres, 2005), elle propose un cadre d’analyse pour comprendre comment différents styles vestimentaires reflètent la pensée philosophique dominante d’une époque donnée.
Elle a planifié l’exposition Fashions in Lace du Galleria Palace en 1983 ; aucun autre événement organisé au musée n’a jamais attiré autant de monde que celui-là.
Histoire personnelle
Le Bard Graduate Center for Studies in the Decorative Arts de New York (où j’ai enseigné l’histoire du textile de 1995 à 1995). Anne Kraatz est une maison d’édition de longue date en France et une auteure bien connue. Ses œuvres exceptionnelles lui valent une grande renommée. Anne a écrit plusieurs livres influents, dont John Pierpont Morgan, Style et Philosophy. Kraatz s’est fait un nom dans cette industrie grâce à son excellent travail.
De nombreux livres de Kraatz sur l’histoire du textile, de la mode et du commerce ont été traduits dans d’autres langues. De plus, de nombreuses demandes de renseignements ont été recueillies sur Internet concernant la vie d’Anne. Cet article a tout couvert.
La page Biographie et Wikipédia d’Anne Kraatz
Célèbre pour ses écrits sur l’histoire du textile, du style, du commerce et bien d’autres sujets, l’auteure française Anne Kraatz écrit depuis longtemps. De plus, elle possède un doctorat. dans l’histoire. De nombreuses langues ont fait de son livre Dentelles, qui fait partie de la collection Textures, la référence de fait sur le sujet. Velvet, un autre de ses poèmes, a été inclus dans la même anthologie.
Dans la publication de 2005 des Belles Lettres, « Mode et philosophie, ou le néoplatonisme en silhouette, 1470-1500 », elle parle de ses travaux les plus récents. En utilisant une méthode analytique, elle explore dans le livre la manière dont les philosophies de différentes époques influencent différents styles de mode.
Elle a supervisé l’exposition de mode en dentelle du Palais Galleria de Paris en 1983 en tant que commissaire. En plus de cela, vous pouvez acheter ses œuvres sur Amazon et d’autres plateformes.
Quel âge a l’auteure Anne Kraatz ?
Bien qu’il s’agisse de l’un des termes les plus recherchés en ligne, aucune information n’est disponible concernant l’âge d’Anne Kraatz. Donner une estimation précise de l’âge devient assez difficile à la lumière des données disponibles. Kraatz fait partie des nombreuses personnalités publiques qui préfèrent ne pas parler de leur vie privée dans les médias.
Parce qu’elle préfère faire profil bas, il est difficile d’en apprendre davantage sur son enfance. Ses œuvres littéraires remarquables sont la seule raison pour laquelle elle est célèbre. Plus de détails seront ajoutés dans les années à venir, car de nombreuses personnes ont posé des questions sur la vie d’Anne sur Internet.
Tout sur la famille Anne Kraatz
Anne Kraatz est le genre de personne qui préfère passer son temps libre tranquillement avec ses proches. Ses parents chéris l’ont accueillie dans le monde en France. Anne est donc citoyenne française. Garder sa vie privée et ses affaires secrètes est important pour Kraatz, comme nous l’avons déjà dit. Compte tenu de cela, on peut supposer qu’elle accorde une très grande importance à sa vie privée.
Les noms des parents d’Anne ne sont pas accessibles au public en raison d’un manque de faits. Tout comme ça, Kraatz n’est vraiment actif sur aucun compte de médias sociaux. La vie et les événements de l’auteur deviennent de ce fait plus difficiles à discerner. L’auteure française semblait bien installée dans son travail et profitait pleinement de la vie.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmmqaemnqsvsCaq7NlkZyycA%3D%3D